Parcours

A 45 ans, après avoir exercé au Barreau de Paris comme Avocate, j’exerce désormais en entreprise, à Paris et à Londres au sein d’une entreprise d’investissement. Je suis par ailleurs engagée au sein de Génération Citoyens, présidé par Jean-Marie CAVADA et fondatrice de l’association France Audacieuse, dont je suis Présidente, afin de contribuer au débat démocratique.

Citoyenne très préoccupée par les questions politiques et l’avenir de mon pays, j’ai souhaité m’engager et participer activement à la construction des réformes structurelles dont la France et l’Europe ont besoin.

Aussi ai-je adhéré en 2014 à Nous Citoyens qui m’a confié la responsabilité de la Délégation Départementale de l’Orne. a ce titre, j’ai été candidate aux élections départementales de mars 2015 avec un score de 8,86% face à Alain Lambert, ancien ministre et Président sortant du Conseil Général de l’Orne.

En juillet 2015, je participe, comme Secrétaire Générale, à la création de Génération Citoyens, auprès de Jean-Marie Cavada. Depuis avril 2016, je me suis impliquée dans La Primaire des Français.

Puis en Août 2016, je fonde France Audacieuse, association ayant pour but de constituer un espace de réflexion libre et indépendant s’appuyant sur les travaux de personnalités éminentes de la société civile. France Audacieuse a également vocation à produire et diffuser auprès de l’opinion publique des propositions concrètes, cohérentes entre elles, en matière politique, économique, sociale et de politiques publiques.